Web design
Refonte du site : DA, identité visuelle, UI/UX design
Refonte intégrale du site de l’éditeur Rustica ( Maison Fleurus Éditions ).
Identité visuelle, iconographie, refonte de l’espace d’achat. Reflexion UI/UX design, mise en place du process d’achat en ligne.
Refonte du site : DA, identité visuelle, UI/UX design
Refonte intégrale du site de l’éditeur Mango ( Maison Fleurus Éditions ).
Identité visuelle, iconographie, refonte de l’espace d’achat.
Reflexion UI/UX design, mise en place du process d’achat en ligne.
Refonte du site : DA, identité visuelle, UI/UX design
Refonte intégrale du site de l’éditeur Vagnon ( Maison Fleurus Éditions ).
Identité visuelle, iconographie, refonte de l’espace d’achat.
Reflexion UI/UX design, mise en place du process d’achat en ligne.

UI/UX Design
Adaptation de la nouvelle campagne Roger Gallet pour le compte de vente-privée. Adaptation en responsive design des éléments graphiques, navigation, ergonomie, création d’email dédié.
UI/UX, Webdesign, identité
Propositions créatives pour le compte client MMA, auprès de l’agence Pajotmoney. Création d’un blog à destination des courtiers, refonte de l’image de marque auprès des clients MMA.
Identité visuelle
Pour le compte de l’agence Pajotmoney, création d’une identité visuelle autour du thème de la sécurisation des données dans le milieu de l’entreprise.
Vidéo, webdesign
Pour le compte de l’agence Pajotmoney, création de la charte et de l’identité visuelle pour une campagne destinée aux collaborateurs l’Oréal : refonte de l’espace IT, dans une version plus glamour proche de l’identité de la marque.
UI/UX Design
Adaptation des campagnes clients pour le compte de vente-privée. Webdesign, ergonomie et navigation, respect des contraintes et des chartes clients, création d’emails dédiés.
Identité visuelle, webdesign & ergonomie
Appel d’offre lancé par la Mairie de Chaville pour la refonte de son site internet. Recherches poussées en amont concernant les besoins de la population et des institutions, les problèmes d’urbanisme et de démographie liés au projet du Grand Paris dans laquelle la ville s’inscrira, et proposition d’une piste créative qui réponde à ces besoins. La Mairie souhaite s’encrer dans la modernité et entamer sa transition vers des réponses et des démarches administratives en ligne.
Identité visuelle, webdesign & ergonomie
Réponse à un appel d’offre de la marque Le Chat, qui souhaite développer un site dédié à sa gamme Sensitive, pour les peaux sensibles. L’approche est plus celle d’un blog spécialisé géré par des experts dermatologiques que celle d’un site vitrine. Le but : devenir LA référence en terme de contenu pour le public ciblé.
Proposition de deux pistes créatives.
Logo, ergonomie, webdesign
Réalisation d’un site de management de campagne web à destination des professionnels de la communication et du marketing.
Identité visuelle, logo et application mobile
Réalisation de l’identité visuelle, du logo, et de l’application smartphone pour l’entreprise NousMotards, le premier réseau social destiné aux motards.
Identité visuelle, Logo & Web design
Réalisation du site web marchand et de l’identité visuelle pour le magasin de chaussures pour enfants Micmac chou !
Retouche photo, photomontage, graphisme
Retouches photo et photomontage pour le site privé Glenfiddich, un mini-site réalisé pour les 50 ans de la marque et auquel seuls les clients privilégiés ont accès.
Webdesign
Agence Rapp. Création des sites événementiels NIVEA autour de différents sujet : nouvelle gamme Pure & Natural, lancement de la web-série NIVEA, lancement du site Moments Douceur…